Assemblée Générale de l’AFNUM 2018

L’AFNUM consolide son Comité de Direction lors de l’AG 2018 et reconduit Georges Karam à sa présidence

Lors de son Assemblée Générale annuelle, les membres de l’AFNUM sont revenus sur une année 2017-2018 bien remplie. Outre une présence visible lors de grands événements (World Electronic Forum à Angers en octobre 2017, CES en janvier 2018 et Viva Technology en Mai dernier), les membres présents ont pu échanger sur les projets de la rentrée, confirmant  la dynamique impulsée au cours de ces précédents mois  pour l’avenir.

Dans ce cadre, Georges Karam a été reconduit à la présidence de l’AFNUM et le Comité de Direction et le bureau ont été en partie renouvelés.

Le rapport d’activité reprend en grande partie toutes les actions menées au sein des Commissions et groupes de travail : l’actualité n’a pas manqué de beaucoup solliciter nos membres qui ont trouvé à l’AFNUM le support nécessaire tant pour les réponses aux consultations, que pour l’appropriation de nouveaux textes ou l’échange avec les pouvoirs publics dans le nouveau cadre des activités de représentation d’intérêt.

Toute l’équipe de l’AFNUM est heureuse de voir que ses efforts sont reconnus et appréciés. Le programme de la rentrée se prépare !