Guide Medef à l’attention des acheteurs et des entreprises concernant les modifications dans le cadre de la commande publique

Nous avons le plaisir de vous annoncer la publication d’un guide, piloté par le Medef, à l’attention des acheteurs et des entreprises concernant les modifications dans le cadre de la commande publique.

Ce guide constitue une première car il a été élaboré en commun avec des organisations professionnelles représentant  différents secteurs économiques et l’association des acheteurs publics (AAP). Il a pour but de faciliter la vie de nos entreprises qui peuvent être confrontées à différents cas d’évolution de leurs marchés. Les échanges que nous avons eus avec l’Association des acheteurs nous ont permis de clarifier un certain nombre d’hypothèses que nous avons essayé de traduire dans ce guide.   Il sera mis à jour si nécessaire.
L’Afnum est citée dans le guide, grâce à la participation active de Françoise Vergriète-Matringes, présidente de la Groupe de Travail Secteur Public de l’AFNUM, que nous remercions chaleureusement.

Ce guide a été présenté à Benoit Dingremont, sous-directeur de la commande publique la semaine  dernière, lors de la réunion du Medef du Comité de la commande publique.